Question en attente de réponse
Bonsoir !
voila il m'est Impossible de partager ma connexion internet depuis mon téléphone... j'ai pourtant configuré a multiple reprise l'APN : Internet/MMS 5/6 fois en y rajoutant les informations lu depuis le forum La Poste Mobile ! , cependant il est toujours impossible de partager ma connexion internet ! en espérant avoir une solution...
information complémentaires :
téléphone acquis depuis 1 jour ! : Crosscall Treckker M1 Core , je tiens à précisé que sur mon Samsung Galaxy Core Prime aucun soucis de partage de connexion via PC,PS4 ect...
j'ai supprimé les 3 APN par défaut pour y replacer celui si comme dit sur le Forum :
Nom : Web La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC :http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS :8080
MCC : 208
MNC: 10
Type d'APN : défault , mms , supl,dun
Voilà merci d'essayer de m'aider ça fait 3h que je recherche sur le net aucune solution ne fonctionne ..
Les réponses
Bonjour. Pouvez-vous essayer les paramètres suivant svp :
Nom : Modem La Poste Mobile
APN : websfr
Nom d’utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : ignorer
Proxy MMS : ignorer
Port MMS : ignorer
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Ignorer
Type d’APN : default,dun.
Dans l'attente de votre retour. Ludovic
Bonjour,
Je viens donc d'essayer et malheureusement sans succès, j'ai donc le choix entre deux APN et quand je passe sur Modem je n'ai plus de 4G , obligé de remettre l'autre APN ...
Pourtant j'ai bien la 4G et tout fonctionne correctement depuis le téléphone seul problème c'est impossible de partager la connexion , les données mobile sont bien activés et le point d'accès également, j'arrive a connecter des appareils mais il est écris : Pas d'accès internet.
Je pense vraiment que ça viens du APN car a l'achat du téléphone je n'avais pas de données mobile faute des 3 APN par défaut , j'ai du faire manuellement le réglage , ensuite une fois la 4G de réactiver et ben voici le problème de la partage ...
vraiment pas de chance , merci de votre Réponse.
Je vous en prie. Je vous invite à contacter le Service Client au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne que votre mobile afin d'être mis en relation avec un technicien. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic