Question en attente de réponse
Je suis actuellement à l'étranger et je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer ma carte SIM perdue et la rendre inutilisable pour quiconque la trouve . Le problème est aussi que je ne me rappelle plus de mes identifiants pour accéder à mon espace client La Poste Mobile, je ne peux donc pas y accéder pour consulter la consommation de mon forfait qui ne fonctionne pas à l'international.
Merci beaucoup de votre aide.
Les réponses
Bonjour,
Vous pouvez effectuer la suspension de votre ligne en appelant le +33 970 808 660.
La ligne est suspendue dans les 30 minutes.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur la prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer en nous contactant.
Afin d'effectuer la commande de la carte SIM, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Manon a posé une nouvelle question