Question en attente de réponse
J'ai été client la poste, suite à une résiliation et à une facture non payée. J'ai été inscrit dans la base de donnée GIE préventel par vos services.
Comment puis-je régler cette facture et me désinscrire de cette base de donnée ?
Les réponses
Bonjour,
En cas de fichage au fichier préventel, il suffit de prendre contact avec la société de recouvrement qui gère votre dossier afin de régler vos factures. Vous avez certainement réceptionné un courrier avec un numéro à joindre pour procéder au paiement. Il s'agit de la société de recouvrement. L'avez-vous ? Rébecca
Non, je ne l'ai plus.
Bonjour,
Nous travaillons avec 2 sociétés de recouvrement, je vous fournis leur numéro, il faudra les contacter afin de savoir laquelle des deux a récupéré votre dossier.
Voici leurs coordonnées : DSO/EURO ACTING 0142049569 et SOLVENCIA 0427020092.
Je reste à votre disposition si besoin,
Manon.
Aucune des 2 sociétés n'a trouvé mon dossier.
C'était une facture qui date de plus de 1 ans, peut être qu'il s’agit d'une autre société.
Pouvez-vous me renseigner ?
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.
A tout de suite,
Manon.
Bonjour alors tout d abord faut savoir que pour un impayé de facture telephonie ou internet l operateur a 1 ans pour vous reclamer la somme si vous avez repondu a une lettre d un huissier o de u autre prescription est relancé pour 6 mois, si vous n avez pas repondu la dette est eteinte (voir sur internet delais pour les dettes dues (voir le dossier sur le CIDJ) sur internet.Et sinon pour sortir du fichier preventel il vous faudra regler la facture et demandé a la poste mobile de fire le necessaire aupres de leur service.
j etais a cause de bouygues au dossier preventel et vu que mes dettes ont etes annulées je n y parait plus du tout.
j espere que j ai pu vous aidé.
Bjr J ai découvert il y a 1 seMaine qu une ligne avait été ouverte à min nom suite à un vol de ma cb en voulant ouvrir chez min opérateur je me retrouve fichier pour cette personne depuis 2017 J aimerai savoir comment sortir de la plainte envoie
Bonjour Natte59270,
Je viens de vous adresser un message privé pour me communiquer vos coordonnées.
A tout de suite.
Kévin.
Je trouve pas les message privé
Bonjour Nathalie,
Les messages privés sont envoyés sur votre boîte mail.
Suite au vol de votre carte bancaire, avez-vous fait un dépôt de plainte auprès du Comissariat de police ou de la gendarmerie?
Emmanuelle
Bien sure tout à été donné àservice client
Avez-vous un code client à me communiquer afin que je puisse prendre accès au dossier svp?
Emmanuelle
J ai le numéro de contrat
Pouvez-vous me communiquer le numéro de contrat svp?
Emmanuelle
On me trouve avec min nom et prénom car tous à été envoie au service client
Bonjour,
Afin de récupérer votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de contrat svp ?
Merci.
Christine
Bjr suite à mon courrier avec plainte j appel le service clients qui me dit que je suis puh fichier pour impayé que la ligne est résilié sauf que mon opérateur me dit que c impossible que sa dure 1 mois
Bonjour,
La ligne est résiliée depuis Juillet 2017 pour impayé.
Quand avez-vous envoyé le dépôt de plainte?
Caroline.
Bjr cela va faire trois semaine étant demandeur d employé sans tel je suis bien emmerdé et qd j 1ppel on me dit que je suis pu au fichier
Je vais transmettre votre demande auprès du service Expert, pour cela je vous invite à répondre à mon message privé (mail) afin de me communiquer vos coordonnées.
Célia.
Célia a répondu
Natte59270 a répondu
Caroline a répondu
Natte59270 a répondu
Christinne a répondu
Natte59270 a répondu
Emmanuelle a répondu
Natte59270 a répondu
Emmanuelle a répondu
Natte59270 a répondu
Emmanuelle a répondu
Natte59270 a répondu
Kevin a répondu
Natte59270 a répondu
coco4733 a répondu
Manon a répondu
npxngen a répondu
Manon a répondu
npxngen a répondu
rebecca a répondu
npxngen a posé une nouvelle question