Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

probleme mms nokia lumia

impossible de recevoir des mms

patbar
patbar

patbar

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

patbar
patbar

patbar

33 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai ce problème depuis que j'ai la poste mobile depuis 1 mois c'est un nokia lumia 520

D'accord.
Pour y remédier, il faut procéder à un paramétrage.
Depuis l’écran d’accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans "Paramètres"

  • Appuyer sur "Point d’accès"
  • Appuyer sur "+"
  • Appuyer sur "Nom de la connexion" et saisir : La Poste Mobile 2
  • Appuyer sur "Nom du point d'accès(APN)" et saisir : sl2sfr
  • Plus bas sur la même page,

    • Appuyer sur le champ "Nom du point d'accès MMS" puis saisir : sl2sfr
    • Encore plus bas sur la même page,

      • Appuyer sur le champ "Adresse du proxy" et saisir : 10.143.156.3
      • Puis appuyer sur le champ "Port du proxy" et saisir : 8080
      • Enfin,

        • Appuyer sur "Adresse du MMSC" puis saisir : http://mmsdebitel
        • Puis valider.
          Une fois de retour sur la page "Point d'accès", appuyé sur "La Poste Mobile 2"pour le rendre actif.
          S'affiche alors la mention "Actif" sous "La Poste Mobile 2".
          Après avoir effectué la démarche, je vous invite à faire un arrêt / marche de votre mobile.
          Aurélia.

patbar
patbar

patbar

33 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai rentré les donner mais ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour Patrice,

Pouvez-vous vérifier de nouveau le paramétrage, j'ai ajouté des informations à ce sujet.
Depuis l’écran d’accueil de votre Windows Phone, rendez-vous dans "Paramètres"

  • Appuyer sur "Point d’accès"
  • Appuyer sur "+" (afin de créer les 2 accès nécessaires).

Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.

Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.

Vérifier que les données mobiles soient bien activées.

Redémarrer le téléphone.
Tenez-moi informée,
Manon.

patbar
patbar

patbar

33 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour Manon
merci pour vos donnés j'ai tout rentré mais ça ne fonctionne toujours pas
si je veux ouvrir internet il me met serveur introuvable .
pour les mms je ne peut pas ouvrir une photo reçu par MMS. merci pour votre aide

Bonjour Patrice,
Afin de pouvoir traiter votre demande, je transmets votre dossier au service expert.
Je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.