Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je ne peux pas envoyer de mail avec mon téléphone ?

Bonjour,
j'ai un blackberry pour mon travail et j'ai donc configuré les mails. J'ai configuré le serveur IMAP avec les données propres à ma messagerie pro et cela fonctionne parfaitement pour la réception des mails. Cependant l'envoie de mail (quand je ne suis plus en wifi) est impossible. Je suppose que cela vient des configurations smtp. J'ai mis en adresse de serveur smtp : smtp.laposte.net , un cryptage en SSL et le port SMTP sur 465. Cela ne fonctionne pas. J'ai également changé le port SMTP comme j'ai pu le voir sur certains forum, rien n'y fait. Auriez vous une solution ?

Merci

mchbed
mchbed

mchbed

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maxime,
Si votre connexion internet mobile est active et que vous ne pouvez envoyer des mails hors wifi, il faut dans ce cas revoir ensemble le paramétrage mail.
En revanche cela se fait par le biais du service technique, je vous envoie un message privé afin de faire le nécessaire.
A tout de suite.
Caroline.