Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

combien de temps faut il à la poste mobile pour répondre à une question,ON VOUS ECOUTE?

ceci est la 3eme question sur ma recharge de 20€ donc le code n'est pas reconnu. Il y a progrès on a lu mes 2 premières question, maintenant j'aimerais avoir des réponses.

Les réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

281 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Béatrice,
Les "lus" ne veulent pas forcément dire que des conseillers ont pris connaissance de votre post, il y a, comme moi, beaucoup de forumeurs qui sont de simples consommateurs. Nous ne pouvons donc pas vous aider, il faut attendre l'intervention d'un conseiller :)

Céline
Céline

Céline

4900 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je viens justement de vous répondre sur le forum. Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. C'est en cours de traitement auprès de nos services experts. Céline co