Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Résiliation de ma ligne depuis l'Espagne

Bonjour,

Je voudrais résilier ma ligne depuis l'Espagne.
J'ai une souscription à un forfait LaposteMobile mais je vis désormais en Espagne et je n'ai pas de réseau. Je pensais qu'en restant dans l'espace Shengen j'allais pouvoir continuer à communiquer avec mes amis depuis ici.

De ce fait, j'aimerais accéder à mon espace personnel Lapostemobile mais je ne peux pas recevoir le "mot de passe oublié" puisque je n'ai pas de réseau.

Merci de faire le nécessaire.

XXXXXX
numéro : XXXXXXXXX
date de naissance : XXXXXXX
département de naissance :XXXXXXXX

Mon téléphone est un Evertek star (marque tunisienne), je ne sais pas si ça joue sur le fait que je n'arrive pas à avoir de réseau...

J'aimerais être dédouané de ce qui m'est facturé chaque mois et que je n'utilise pas.

Cordialement

TARBY Léa

leehay70
leehay70

leehay70

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Léa, attention toute utilisation de ligne depuis l'Europe DOM/COM dépassant la deuxième facture consécutive sera facturée, sinon il faut justifier un lien stable en France.

Je vous rejoins en privé (mail) afin de vous renseigner.

A tout de suite,

Manon