Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai déjà envoyé un email au service client mais je vous contacte via le forum car je suis assez inquiet. Je viens tout juste de changer de forfait telephonique, le changement c'est fait la nuit dernière. Hors en me connectant sur mon espace client ce matin je vois que ma ligne est bloqué, qu'il me reste 0 minutes d'appels, 0 mon d'internet et que j'ai 30 euros de hors forfait. Or je suis actuellement en Asie et ma carte sim n'est pas dans mon téléphone depuis plus d'une semaine il est donc totalement impossible que j'ai utilisé a la fois la totalité de mes 2 heures de communication ainsi que mes 100 mo d'Internet en à peine une heure et le tout avec ma carte Sim en dehors du telephone. Je peux fournir des captures d'écrans de mon téléphone qui montre bien que je n'ai ni passé d'appels ni utilisé de données mobiles depuis le 9 octobre, date ou j'étais encore en France. Pouvez-vous s'il vous plaît régulariser ma situation et me donner des explications sur ce souci.
Les réponses
Il semblerait que le souci ai été réglé, mon info conso est repassé a 2h d'appel et 100 mo d'Internet disponible. Peut être y a t-il eu un léger bug lors du changement de forfait mais cela semble être rentré dans l'ordre.
Bonjour, il s'agit sûrement d'un dysfonctionnement temporaire. Je reste disponible ici si besoin. Passez une bonne journée, Julie.
Julie a répondu
Fabienne.coury a répondu
Fabienne.coury a posé une nouvelle question