bonsoir J'ai résilé ma ligne . J'ai absolument besoin de récupérer mes factures Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire ???
Y a-t-il quelqu'un qui...
Bonjour Kamal@1984,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est...
Bonjour,
bonjours, J'ai résilé ma ligne il y a 3 au 4 mois. J'ai absolument besoin de récupérer mes factures, Mais je ne peux plus accéder à mon compte client, comment faire...
Bonjour Kamal@1984,
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer les factures d'une ligne résiliée La Poste Mobile et vous n'avez plus accès à votre espace client, c'est...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour viki0531
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, afin de récupérer le code PUK.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour , je viens de souscrire un abonnement a un forfait mobile Laposte . Je viens de recevoir ma carte SIM et il faut que je l'active depuis mon espace client . Cependant je...
Bonjour Max,
Merci de votre confiance.
L'activation de la carte SIM se fait sous un délai de 3h maximum, le code PIN est 0000 par défaut.
Je vous invite à le modifier...