Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

forfait 60 Go actif depuis le 19/10, mais le 21/10 "limite atteinte": impossible! que se passe t il?

Je n'ai essayé d'aller sur internet que pour des essais, car j'ai surtout utilisé par wifi.
J'ai alors tenté de reparamétrer selon le protocole indiqué sur le site La Poste Mobile, mais rien n'y fait…. sur le site, il est indiqué qu'il me reste 34,..€ hors forfait de quoi s'agit il?

gae
gae

gae

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gaetane,

nous autorisons 30€ de dépassement, une fois ce seuil atteint, la ligne se bloque pour éviter que le montant de la facture devienne trop élevé.
Il faut donc régler ce dépassement pour avoir de nouveau usage de la ligne ou attendre que votre facture passe en banque.

Concernant l'accès internet, pouvez-vous m'indiquer le modèle de téléphone que vous avez svp ?

Manon