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Votre commande

Accès au suivi de commande ?

Bonjour, je ne peux pas suivre ma commande n° XXXXXXXXXX sur internet.

Rud
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Nanou10
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Bonjour
Copiez ce lien
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati...

dans identifiant - mettre votre numéro de commande
dans code - votre date de naissance
J'ai dû téléphoner au service clients 0970 808 660 - qui m'a donné "l'astuce", mais je ne sais pas si on arrive quelque part, car j'ai un problème de portabilité et on en est resté là. Maintenant je dois attendre qu'on me rappelle !
Si ça ne fonctionne pas, les appeler depuis votre fixe .... si il y a des manipulations à faire il vaut mieux être sur le fixe.
Cordialement.

Bonjour Ruddy, lorsque vous souscrivez un abonnement sans engagement votre espace client http://po.st/4QW5dw est disponible une fois que votre ligne est active. Vous pourrez donc accéder à l'espace client à compter du 27/10/2018. Julie.