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Votre commande

Accès au suivi de commande ?

Bonjour, je ne peux pas suivre ma commande n° XXXXXXXXXX sur internet.

Rud
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Les réponses

Nanou10
Nanou10

Nanou10

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Bonjour
Copiez ce lien
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identificati...

dans identifiant - mettre votre numéro de commande
dans code - votre date de naissance
J'ai dû téléphoner au service clients 0970 808 660 - qui m'a donné "l'astuce", mais je ne sais pas si on arrive quelque part, car j'ai un problème de portabilité et on en est resté là. Maintenant je dois attendre qu'on me rappelle !
Si ça ne fonctionne pas, les appeler depuis votre fixe .... si il y a des manipulations à faire il vaut mieux être sur le fixe.
Cordialement.

Julie
Julie

Julie

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Bonjour Ruddy, lorsque vous souscrivez un abonnement sans engagement votre espace client http://po.st/4QW5dw est disponible une fois que votre ligne est active. Vous pourrez donc accéder à l'espace client à compter du 27/10/2018. Julie.

rebecca
rebecca

rebecca

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Bonjour Jeannine,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème concernant la portabilité ? Rébecca

chris29
chris29

chris29

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suivi de commande

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Christian,
afin d'avoir accès à votre suivi de commande, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.lapostemobile.fr/ dans la rubrique "ESPACE CLIENT" > choisir "MOBILE" ou "BOX">" SUIVI DE COMMANDE".
Vous devez indiquer le numéro de souscription et votre date de naissance.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

chris29
chris29

chris29

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je voudrais suivre ma commande

Céline
Céline

Céline

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Afin d'avoir accès à votre suivi de commande, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.lapostemobile.fr/ dans la rubrique "ESPACE CLIENT" > choisir "MOBILE" ou "BOX">" SUIVI DE COMMANDE".
Vous devez indiquer le numéro de souscription et votre date de naissance.
Dans le cas d'une commande de mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Suivi de commande".
Céline.

Lesargousiers3
Lesargousiers3

Lesargousiers3

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J'attends toujours ma connexion chez vous, rien n'est fait chez mon ancien opérateur Bouygues

Bonjour Lesargousiers3 ,

Si je comprends bien, suite à une portabilité de numéro chez la Poste Mobile, votre ligne n'est toujours pas activée, c'est bien cela ?

Fatima Zahra