Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Commande en cours

Bonjour je n arrive pas a me connecter pour le suivi de commande comment être sûr de la validation

Nonosmj
Nonosmj

Nonosmj

3 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Steve,
Le suivi de commande est disponible uniquement pour les forfaits + mobiles avec un engagement en vous rendant sur notre site http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "Mon espace client" puis "Suivi de commande".
Concernant les forfaits SIM sans engagement, la carte SIM est envoyée en courrier simple donc sans suivi.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de souscription commencent par 400 afin de vérifier si votre commande à bien été validée svp?
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile