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Votre commande

Réponse à Rebecca

Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jeannine,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème concernant la portabilité ? Rébecca
Bonjour Rébecca
J'ai contacté votre service clients qui m'a donné l'explication.
Mon ancien FAI (RedBySfr) a simplement modifié mon RIO pour que je perde patience et reporté du 16/10 (date de ma commande) au 27/10 la portabilité de mon numéro. Mais comme RedBySfr m'a déjà joué un sale tour (en refusant de modifier mon forfait lors d'une de leurs promos) je ne m'étonne pas de leur "filouterie" et tiens bon. Il y a vraiment de mauvais "joueurs" !!!

Nanou10
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Les réponses

Mélanie
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Bonjour Jeannine,
Votre code RIO est disponible au 3179. Pour que la portabilité soit effectuée, votre ligne chez votre ancien opérateur doit être active.
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.