bonjour voilà 3 semaines qu'on ne peut me joindre une nouvelle carte sim m'a été envoyée c'est toujours pareil j'ai changé de téléphone idem!!! pourriez vous vérifier ma ligne...
Bonjour Pascal,
Je viens de vérifier votre dossier tout est en ordre. Vous n'avez aucune limitation d'appel et aucun incident réseau n'est déclaré.
Je vous invite à me...
Bonjour,
J'ai demandé, par écrit, à pouvoir résilier une de mes lignes.
On m'a laissé un message vocal en me donnant un numéro à joindre.
Malheureusement, je n'arrive pas à...
Bonjour,
Les frais de résiliations s'appliquent uniquement pour des lignes avec un engagement.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec...
Bonjour Christine V .
Suite a notre échange pour mon problème de changement et après envoi de mes nouvelles coordonnées bancaire , mon RIB reste toujours inchangé ?
Bonjour Eric,
Vous pouvez modifier votre RIB directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Si la modification ne fonctionne pas, je vous invite à me transmettre...
Au centre postal, on m'a dit de joindre la poste mobile au 904, numéro gratuit.
C'est faux, ce numéro est facturé 2 € :
20 minutes d'attente
personnel qui n'a aucune...
Bonjour Agnès, pour pouvoir vous communiquer le détail, merci de m'indiquer par mesure de sécurité, les informations demandées par ma collègue Rébecca, votre date et département...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...