Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

facturation internet ?

la reponse de Rebecca ne me satisfaisant pas,je repete ma question
Pourquoi ayant un forfait sans internet faut il que vous suspendiez celui ci a distance?
merci de faire la suspension
Pourquoi dois je payer pour des mises a jour dont je n ai pas besoin (n ayant pas internet)?
Ces mises a jour me sont imposees et ceci sans me prévenir ni me demander mon avis
Je pense que ceci ressemble a une sorte d arnaque En fonction de votre reponse j envisagerai éventuellement de changer d operateur .

milou
milou

milou

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Emile,
Après analyse de votre dossier, je constate que l'internet est désactivé depuis janvier 2017.
De ce fait, j'effectue le remboursement des 19.97€ sur votre prochaine facture.
Céline.

mina9800
mina9800

mina9800

21 / 100
jetons
Niveau
0

Votre carte SIM est active depuis le 2 novembre.
Afin d'accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un mot de passe. https://ovo.fyi/youjizz/ https://ovo.fyi/pornhub/ https://ovo.fyi/tubegalore/

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mina9800,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je reste à votre disposition. Bonne journée. Rébecca

mina9300
mina9300

mina9300

31 / 100
jetons
Niveau
0

L'option RMC Sport chez La Poste Mobile est à 15€ par mois au lieu de 19€ à partir du 27 août. https://ovo.fyi/youjizz/ https://ovo.fyi/pornhub/ https://ovo.fyi/tubegalore/
Je vous présente nos excuses pour les mauvaises informations communiquées.
Céline.