Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

4G sur mobile

Bonjour, Sur le téléphone de ma femme, le picto 4G s'affiche mais impossible d'aller sur Internet. J'ai suivi la procédure de configuration automatique de l'Internet mobile et des MMS mais cela ne change rien.
Je me demande si la 4G est activée dans son contrat?
Cordialement,

Magritte78
Magritte78

Magritte78

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean,
Avez-vous effectué le paramétrage internet depuis votre espace client ?
Si oui, pouvez-vous me rejoindre en privé afin de vérifier votre dossier SVP ?
Céline.

Magritte78
Magritte78

Magritte78

12 / 100
jetons
Niveau
0

Sujet clos. Le fait de décocher l'option 4G dans l'espace client et la cocher à nouveau a résolu le problème.