Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'aurai besoin d'une carte sim nano : celle que j'ai ne convient pas. Comme je ne trouve pas la rubrique sur l'espace client, vous serait-il possible de m'envoyer une carte sim nano ? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour Nath,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, j'ai un peu le même problème, je vais changer de portable mais il me faudrait une nano sim. Est-ce qu'il serait possible de m'en envoyer une? Merci
Bonjour Géraldine,
Entendu, si vous souhaitez un renouvellement de carte Sim.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées afin de valider la commande. A tout de suite, Emeline.