Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

demande une carte sim nano ?

Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'aurai besoin d'une carte sim nano : celle que j'ai ne convient pas. Comme je ne trouve pas la rubrique sur l'espace client, vous serait-il possible de m'envoyer une carte sim nano ? Merci d'avance de votre réponse.

nath
nath

nath

2 / 100
jetons
Niveau
0
Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nath,

Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées afin de valider la commande. A tout de suite, Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

GK54
GK54

GK54

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai un peu le même problème, je vais changer de portable mais il me faudrait une nano sim. Est-ce qu'il serait possible de m'en envoyer une? Merci

Emeline
Emeline

Emeline

2030 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Géraldine,
Entendu, si vous souhaitez un renouvellement de carte Sim.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées afin de valider la commande. A tout de suite, Emeline.