Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait sorti du chapeau !!! Très en colère

Bonsoir,
Je viens d'avoir la mauvaise surprise de constater que j'avais plus de 60 € d'hors forfait en une journée !! Il va falloir m'expliquer cela.J'ai envoyé des sms aujourd'hui à un ami en belgique (ca ma couté plus de 40 €) et j'ai utilisé un peu whatsapp qui me fait plus de 10 € et le reste du hors forfait est sorti du chapeau..! D'apres mon forfait je dispose d'un forfait "sms et mms illimités en france, depuis l'europe et Dom/Tom" alors pourquoi du hors forfait ? Ensuite alors qu'il me reste du forfait internet, comment pouvez vous me facturé l'envoi de messages via whatsapp ? Et il faut m'expliquer tout sortes les 13 € derniers euros d'hors forfait que vous m'appliquer. Je suis extremement en colère la et je risque de tout résilier chez vous. Merci pour votre retour rapidement.

doro67
doro67

doro67

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Vous disposez du forfait à Appels/SMS/MMS illimités + 10GO. Ce forfait comprend effectivement les communications en illimités depuis la France et depuis la zone EU/DOM/COM, cependant toutes communications depuis la France vers l'étranger sont facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs depuis notre guide tarifaire ici: http://po.st/XWDnIa.
Pour des raisons de confidentialité et pour vous fournir le détail de la facturation, je vous ai adressé un message privé.
A tout de suite, Célia.