Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturations Hors forfait indues et généralisées?

Bonjour,
Je suis toujours très insatisfaite suite à des facturations hors-forfait de 30€ en août et juillet!! D'autant plus que je constate que le message que j'avais posté le 19 août n'apparaît pas dans le fil de discussion. Ai-je été "gentiment" censurée??? La confiance que j'avais en votre opérateur depuis 15 ans n'est plus. La déception se mêle à une très grande colère!!
A une époque où d'autres opérateurs permettent d'avoir des 25 GO à l'international, comment se fait-il que La Poste Mobile en soit encore à des tarifications de roaming totalement abhérrentes???? Avec toujours la même réponse culpabilisant le consommateur "il faut désactiver l'itinérance à l'étranger", "vous pouvez consulter le guide tarifaire" bla bla bla!!!! CELA EST DONC DE NOTRE FAUTE EN PLUS!!!!!!! Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux.
Vous n'avez "exceptionnellement" pas facturé le hors-forfait du mois d'août, que cela est sympatique!! Et qu'en est-il de celui du mois de juillet??? Ma demande était d'être remboursée totalement et elle n'a pas changé. Mes intentions non plus. Cordialement.

April2000
April2000

April2000

422 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Meltem,

Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.

Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie.