On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment changer mon forfait pour l'offre à 9.99e avec 10go d'internet et appels et sms illimités ?

Je souhaite changer d'offre pour un forfait sans engagegement. Quand je regarde les offres en ligne, je voudrais celle à 9.99 (offre internet) ou sinon 12.99e qui propose appels et sms illimités + 10go d'internet.
Cependant quand je me connecte à mon compte et précise que je veux changer d'offre, cette offre ne m'est pas proposée. Pourquoi ? Je veux vraiment cette offre, merci de faire le nécessaire pour me permettre d'y souscrire.
Cordialement,

Lucile Baud
Lucile Baud

Lucile Baud

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lucile,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon Forfait", puis "Changer de forfait", puis "FORFAITS SIM SANS ENGAGEMENT" vous cliquez sur "Choisir".
Vous avez alors accès à nos forfaits sans engagement.
Certaines offres n'apparaissent pas car elles ne sont proposées qu'en nouvelle souscription.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Lucile Baud
Lucile Baud

Lucile Baud

22 / 100
jetons
Niveau
0

et comment est-ce possible d'avoir un conseiller en ligne afin d'échanger sur le sujet ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucile,
Si vous préférez échanger de vive voix, vous pouvez joindre le 904 depuis votre mobile ou le 0.970.808.660 un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 20h, sans interruption.
Caroline.

Lucile Baud
Lucile Baud

Lucile Baud

22 / 100
jetons
Niveau
0

merci pour vos inofs, j'ai eu toutes les réponses par téléphone