Question en attente de réponse
Je souhaite changer d'offre pour un forfait sans engagegement. Quand je regarde les offres en ligne, je voudrais celle à 9.99 (offre internet) ou sinon 12.99e qui propose appels et sms illimités + 10go d'internet.
Cependant quand je me connecte à mon compte et précise que je veux changer d'offre, cette offre ne m'est pas proposée. Pourquoi ? Je veux vraiment cette offre, merci de faire le nécessaire pour me permettre d'y souscrire.
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Lucile,
Vous pouvez changer votre forfait depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon Forfait", puis "Changer de forfait", puis "FORFAITS SIM SANS ENGAGEMENT" vous cliquez sur "Choisir".
Vous avez alors accès à nos forfaits sans engagement.
Certaines offres n'apparaissent pas car elles ne sont proposées qu'en nouvelle souscription.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
et comment est-ce possible d'avoir un conseiller en ligne afin d'échanger sur le sujet ?
Bonjour Lucile,
Si vous préférez échanger de vive voix, vous pouvez joindre le 904 depuis votre mobile ou le 0.970.808.660 un poste fixe, du lundi au samedi de 8h à 20h, sans interruption.
Caroline.
merci pour vos inofs, j'ai eu toutes les réponses par téléphone
Lucile Baud a répondu
Caroline a répondu
Lucile Baud a répondu
Christinne a répondu
Lucile Baud a posé une nouvelle question