Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis ce matin mais j'arrive à envoyer des MMS et passer des appels. Je sais que le sujet s'est déjà retrouvé sur ce Forum mais la réponse proposée (mettre à jour le numéro de centre d'appel) n'a pas fonctionné.
J'utilise un Samsung Grand Prime depuis plusieurs mois donc l'arrivée de ce problème m'étonne.
Merci de votre réponse ! :)
Les réponses
Bonjour, j'avais le même problème et depuis 15 minutes ça fonctionne de nouveau. Réessayez, peut être que.
Bonjour, le numéro du centre de message dans les paramètres de votre mobile doit effectivement être le +33 6 09 00 13 90.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Avez-vous un message d'erreur lors de l'essai ? Julie.
Bonjour Pauline,
Merci pour votre implication sur le forum.
Un redémarrage du mobile peut également être nécessaire pour retrouver l'usage des services.
Bonne journée.