Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je ne comprends pas mon hors forfait de 31 euros ?

Pouvez-vous m expliquer pourquoi je me retrouve avec 31 euros de hors forfait. Merci

Domi
Domi

Domi

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Sachez que vous pouvez consulter vos factures en détail et votre info conso directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Je vais vérifier votre dossier afin de vous donner les explications. Pouvez-vous me rejoindre en privé (mail) par mesure de sécurité ? Rébecca

April2000
April2000

April2000

422 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.Cependant, je ne retrouve pas le message incendiaire que j'avais posté le 18 août. Il semblerait, au vu de tous les messages sur le forum, que cette pratique de facturer systématiquement du hors-forfait soit devenue une habitude très lucrative. Et bien évidemment, c'est de notre faute puisque nous n'avons pas lu les guides tarifaires. Je ne pense pas que si nous tombions à cause d'une marche cassée dans un hôtel, l'hotelier puisse nous répondre que nous n'avions qu'à faire attention et que le problème était signalé dans le réglement intérieur!!!! Cette pratique est frauduleuse car bien sûr, nous ne pouvons pas abaisser le montant de ce hors-forfait à 0€ (par contre, nous pouvons le débloquer pour payer plus cher). C'est scandaleux. Vous êtes tout à fait en mesure de saisir les autorités compétentes. Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Meltem,

Les messages ne sont pas censurés sauf ceux comportant des injures.

Nos forfaits inclus les communications depuis la France, l'Union Européenne et les DOM/COM.
Les connexions hors de ces zones sont effectivement facturées. Vous pouvez retrouver les tarifs en vigueur en cliquant ici: https://www.lapostemobile.fr/conditions-et-tarifs.
Vous avez effectué deux connexions internet depuis la Turquie, ces connexions ne sont pas incluses dans votre forfait et sont donc facturées.
Je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie.