Question en attente de réponse
ligne résilié 0*********
numéro a contacter 07*********
Les réponses
Bonjour,
Je viens de consulter votre dossier, la ligne est bien résiliée depuis le 27/11/18. Nous vous avons remboursé la somme de 4,43€ suite au prorata des jours d'abonnement non consommés sur le mois en cours, cette somme est venu payer une partie de votre facture impayée de novembre de 18,99€.
18,99€ (facture de novembre) - 4,43€ (remboursement au prorata) = 14,56€, il reste donc cette somme à régler. Vous pouvez régler cette somme avec La Poste Mobile jusqu'au 27/12/18, une fois cette date passée, le dossier est transmis au contentieux qui se charge de récupérer le règlement.
Manon
Voila j’ai envoyé la lettre de résiliation datée du 17 Oct 2018 au service client de la poste mobile. J'ai cru comprendre que la durée du préavis de résiliation ne peut excéder dix jours à compter de la réception de la présente lettre.Normalement je ne devrais pas être facturée pour novembre alors que la ligne elle mème a étais suspendu depuis le 2 octobre 2018
Cordialement
Marie