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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Niveau
4

Bonjour Sasaki,

Suite à la régularisation d'un impayé, vos services ne sont pas disponibles, c'est bien cela ?

Céline

Oui je peut juste envoyé des messages mais je n'ai plus de réseau internet et je continue à recevoir des messages comme quoi j'ai une facture impayé mais quand je vais sur l'application "La poste mobile" je n'ai aucune facture à payé.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
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Niveau
3

Bonjour Sasaki ,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash ou virement : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
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Niveau
3

Je comprends et je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé afin que l'on puisse vérifier cela ensemble.

Yohan

Abdel92
Abdel92

Abdel92

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Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai éffectuer la régularisation du paiement par CB hier vers 16h, et je n'ai toujours pas de connexion 4G et impossible de passer des appels.
J'ai étteints et rallumé mon téléphone à plusieurs reprise, sans résultat.
Pourriez-vous svp m'aider ?

Bonjour Abdel92,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez réglé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia