Question en attente de réponse

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sasaki,

Suite à la régularisation d'un impayé, vos services ne sont pas disponibles, c'est bien cela ?

Céline

Oui je peut juste envoyé des messages mais je n'ai plus de réseau internet et je continue à recevoir des messages comme quoi j'ai une facture impayé mais quand je vais sur l'application "La poste mobile" je n'ai aucune facture à payé.

Yohan
Yohan

Yohan

2510 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sasaki ,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash ou virement : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Yohan
Yohan

Yohan

2510 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je comprends et je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé afin que l'on puisse vérifier cela ensemble.

Yohan