Question en attente de réponse
Je n'ai plus de réseau depuis que ma ligne à étais bloqué , pourtant j'ai réglé là facture depuis plus d'une semaine
Les réponses
Bonjour Sasaki,
Suite à la régularisation d'un impayé, vos services ne sont pas disponibles, c'est bien cela ?
Céline
Oui je peut juste envoyé des messages mais je n'ai plus de réseau internet et je continue à recevoir des messages comme quoi j'ai une facture impayé mais quand je vais sur l'application "La poste mobile" je n'ai aucune facture à payé.
Bonjour Sasaki ,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Je comprends pour les délais mais ça fait plus d'une semaine que j'ai réglé ma facture...
Je comprends et je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé afin que l'on puisse vérifier cela ensemble.
Yohan
Oki et comment je fait pour vous envoyer tous ça en privé ? Désolé je comprends pas tous sur se site
Ah oublier ça de vien de trouver ;)
C'est bon je vous es envoyé mes coordonnées en privé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai éffectuer la régularisation du paiement par CB hier vers 16h, et je n'ai toujours pas de connexion 4G et impossible de passer des appels.
J'ai étteints et rallumé mon téléphone à plusieurs reprise, sans résultat.
Pourriez-vous svp m'aider ?
Bonjour Abdel92,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez réglé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia