Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de connexion suite à une ligne impayé

Je n'ai plus de réseau depuis que ma ligne à étais bloqué , pourtant j'ai réglé là facture depuis plus d'une semaine

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sasaki,

Suite à la régularisation d'un impayé, vos services ne sont pas disponibles, c'est bien cela ?

Céline

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oui je peut juste envoyé des messages mais je n'ai plus de réseau internet et je continue à recevoir des messages comme quoi j'ai une facture impayé mais quand je vais sur l'application "La poste mobile" je n'ai aucune facture à payé.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sasaki ,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash ou virement : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Je comprends pour les délais mais ça fait plus d'une semaine que j'ai réglé ma facture...

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Je comprends et je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé afin que l'on puisse vérifier cela ensemble.

Yohan

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oki et comment je fait pour vous envoyer tous ça en privé ? Désolé je comprends pas tous sur se site

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

Ah oublier ça de vien de trouver ;)

Sasaki
Sasaki

Sasaki

63 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bon je vous es envoyé mes coordonnées en privé

Abdel92
Abdel92

Abdel92

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai éffectuer la régularisation du paiement par CB hier vers 16h, et je n'ai toujours pas de connexion 4G et impossible de passer des appels.
J'ai étteints et rallumé mon téléphone à plusieurs reprise, sans résultat.
Pourriez-vous svp m'aider ?

Bonjour Abdel92,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez réglé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia