Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Je suis sans service internet, j'ai payé mes factures, j'ai besoin d'une solucion urgente Bonjour

Hier j'ai payé ma facture, à travers le site La poste Mobile , combien de temps faut-il pour repositionner le service?
(Il y a un mail direct pour répondre aux questions que vous me envoyez)
Merci.

Bast
Bast

Bast

17 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, si le paiement a été effectué entre 10h eh 00h, le délai de rétablissement de la ligne est de 4h. Si le règlement a été effectué entre 00h et 9h59, le délai est entre 12h et 14h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.
Vers quelle heure avez-vous payé votre facture ? Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile