Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Modification contrat suite à une presentation malhonnete de clui ci

Bonjour,
J'ai souscrit hier à un abonnement de telephonie mobile la poste, où il était inscrit clairement que je ne voulais pas recevoir de communications commerciales :
Check box NON cochée (choix par defaut):
<<
Vous souhaitez recevoir des communications commerciales des sociétés du Groupe La Poste (sauf La Poste Mobile) ou des partenaires de La Poste Telecom par voie électronique(1).
>>
Hors,dans une partie caché, vous avez ecrit son contraire comme choix par defaut (check box non coché):
<<
Vous refusez de recevoir des communications commerciales des sociétés du Groupe La Poste (sauf La Poste Mobile) ou des partenaires de La Poste Telecom par courrier ou par téléphone.
Vous refusez de recevoir des communications commerciales de La Poste Telecom pour des produits et services analogues par voie électronique.
Vous refusez de recevoir des communications commerciales de La Poste Telecom par courrier ou par téléphone.
>>
J'ai donc reçu un contrat dans lequel vous (et toute autre société) vous êtes donnée le droit d'harceler commercialement vos clients.
Ceci est clairement inqualifiable, hallucinant comme procédé, et réellement indigne d'une société comme La Poste.
J'exprime ici un réel outrage/énervement quand à vos manières.

J'exige donc la correction de mon contrat dans lequel il serait mentionner que je REFUSE tout communications commerciales par toutes voie (email, tel, adresse postal ...) venant de quiconque.
Sans cela, j utiliserai mon droit de rétractation.
Merci

mgre
mgre

mgre

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Sachez que la modification pourra être effectuée depuis votre Espace Client, dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Préférences de contact".
Cela pourra se faire une fois que votre ligne sera active
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Je reste disponible si besoin. Passez une bonne journée
Caroline