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modification mot de passe?

bonjour, suite à nouveau contrat, carte sim activée, impossible changer mot de passe sur l'appli, la modification faite est confirmée par sms mais ne prend pas effet, l'ancien demeure. De plus, sur l'espace client, j'ai maintenant l'accès bloqué suite à multiples tentatives....Merci d'avance de débloquer la situation

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Les réponses

Bonjour Jocelyne,

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.

Nous rencontrons actuellement une panne générale de nos outils qui m'empêche de vérifier votre contrat, je vous invite à revenir vers nous en message privé cette après midi afin que l'on puisse vérifier ensemble svp.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Céline

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J'ai bien répondu au mail en début d'après-midi, pas de réponse... a-t-il été reçu?
Je m'attendais à plus de réactivité

Bonjour lecallo,

Je suis navré pour le délai de réponse.

Il est effectivement possible de personnaliser votre code confidentiel afin de pouvoir accéder à votre Espace Client.

Vous pouvez également réinitialiser votre code confidentiel.
Pour cela, vous devez cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous allez ensuite recevoir un SMS avec un code que vous allez pouvoir saisir dans "code confidentiel".

Il est nécessaire de respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.