Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mot de passe nouveau client ?

Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat avec demande de portabilité, je n'ai pas reçu mes identifiants et mot de passe pour me connecter à mon espace client, quand je clique sur le lien « première connexion » et que j'entre mon numéro de mobile un message apparaît : « Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. »
Quelle est la marche à suivre ?
Merci

JoC4M
JoC4M

JoC4M

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

JoC4M
JoC4M

JoC4M

12 / 100
jetons
Niveau
0

@ Sophia : c’est exactement ça.

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JoC4M,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yoro