Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai été livré en octobre 2017 d'un nouveau téléphone Samsung A5 2017 acheté en partie avec mes points accumulés à la Poste Mobile.
Je souhaite actuellement utiliser la garantie pour le faire réparer par le constructeur.
Toutefois je ne trouve pas la facture d'achat de mon téléphone, les factures sur mon compte personnel ne reprenant que les 12 derniers mois.
Comment puis je retrouver cette facture qui m'est nécessaire ?
Merci d'avance de votre temps,
Bien cordialement,
Vincent T.
Bonjour Vincent,
Sachez que vous pouvez également utiliser le bon de livraison pour effectuer un SAV, cela fonctionne (dans le cas ou le mobile a été commandé via l'Espace Client ou avec le Service Client en ligne, par téléphone).
Si vous avez eu le mobile en Bureau de Poste le jour même de l'achat, il faut retourner dans ce Bureau de Poste, le duplicata vous sera communiqué sur place.
Si celui-ci a été commandé en Bureau de Poste et envoyé à votre domicile, je peux vous transmettre le duplicata de facture mobile gratuitement, pour cela je vous rejoins en privé (mail).
A tout de suite,
Manon
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