Question en attente de réponse
Bonjour, nous n'avons pas de connexion à Parthenay, 79200, depuis 11h ce matin, sur nos deux postes mobiles;, que ce soit . Que se passe-t-il?
Les réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Je viens de vérifier, SFR n'a déclaré aucun incident réseau dans la commune de Parthenay.
Avez-vous des problèmes au niveau d'un service particulier ou tous les services?
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle, ceci correspond à toutes les offres(sms, téléphone, 4G)
Avez-vous éteint et rallumé vos mobiles?
Emmanuelle
oui, j'ai pensé à éteindre et rallumer les mobiles concernés
Etant donné que cela est arrivé ce matin, je vous invite à reprendre contact avec nous demain. Nous aurons peut-être l'information sur un dysfonctionnement de réseau de la part de SFR.
Emmanuelle
Bonjour,
je confirme que, depuis hier mercredi 20 mars vers 11h30 et encore maintenant jeudi 21 à 14h03, la connexion est toujours autant aléatoire sur ma connexion la Poste Mobile: à peine une barre et souvent une impossibilité complète de recevoir et envoyer des appels téléphoniques et des SMS à partir de mon domicile, 79200 Parthenay. Ca s'en va et ça revient. Soit il n'y a pas de connexion; soit elle est très faible, ce qui est désagréable pour la fiabilité du service payé. Que se passe-t-il? Bon après-midi. JP Chevalier
Bonjour Jean-Pierre,
Aucun incident de réseau n'est déclaré sur votre commune et l'ensemble de vos services sont bien actifs.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Bonjour,
je n'ai pas touché à la carte SIM et ai attendu sagement; la connexion est redevenue normale depuis sept jours, sans qu'il y ait besoin de bricoler les cartes. Je persiste à penser qu'il y a eu une forte faiblesse de réseau pendant deux jours à mon domicile. J'ai survécu...
Bonjour Jean-Pierre,
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre mobile.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible si besoin.
Emeline.
Emeline a répondu
Jean-Pierre a répondu
Mélanie a répondu
Jean-Pierre a répondu
Emmanuelle a répondu
Jean-Pierre a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Jean-Pierre a répondu
Emmanuelle a répondu