Question en attente de réponse
Bonjour,mon débit internet en 4G est très lent au mieux 5MB/s . En faisant plusieurs test toujours au même endroit (notre domicile), je me suis aperçu que si nos téléphones trois samsung s7,a3,a5 et un Huawei p20 pro,passe en 4G+ la et bien on tombe a 0,5 MB/s . Je ne comprend pas pourquoi .J'est bien sur vérifié tous les apn .Peut être un problème sur l'antenne ou dans nos offres .
Merci
Les réponses
Bonjour Chatouille53
Il faut savoir que la qualité de votre débit peut varier en raison de nombreux facteurs : la saison, les conditions météorologiques, le nombre d’utilisateurs, l’apparition d’un obstacle….
Enfin, la couverture à l’intérieur des bâtiments peut être altérée en fonction des matériaux de construction utilisés, la présence de fenêtres et la localisation du téléphone à l’intérieur du bâtiment.
Je reste à votre disposition si besoin.
Daisy
Daisy a répondu
chatouille53 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.