Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim est bloqué et mon code puk ne marche pas

Bonjour,
j'ai reçu une nouvelle carte sim et sur le courrier que j'ai reçu avec c'est écrit que le code pin par défaut est 0000. Pourtant quand j'ai entré le code pin, ça n'a pas marché et ma carte s'est bloqué. J'essaye maintenant de rentrer le code puk mais ça m'indique que le code puk est faux. Comment puis je débloquer ma carte sim ?
Merci

lisa
lisa

lisa

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lisa,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de 3 manières différentes :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de votre carte SIM;

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK;

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client.
Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

Je reste dans l'attente de votre retour et je reste disponible si besoin Lisa :)

Très bonne journée à vous.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. ;)

Arnaud.