Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je passe un appel mes correspondants m'entendent en saccadé ou de très loin. Il est très difficile de communiquer. J'ai enlevé et remis ma carte sim, éteint et rallumer mon téléphone : Rien n'a semblé fonctionner. J'ai également testé mon micro via enregistrement de ma voix, on m'entend parfaitement.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci
Les réponses
Bonjour Rachou,
Afin de vérifier l'antenne réseau de votre commune, pouvez-vous m'indiquer le code postal et la localité SVP ?
Céline.
Mon code postal et le 75018, Paris
Je vous remercie ;)
Aucun incident réseau n'est déclaré. Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Aucune question liée
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.