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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai perdu ma puce

J'ai perdu ma puce, puis-je demander à un magasin de demander une nouvelle sans perdre mon numéro? Combien de temps faut-il pour le livrer?

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Les réponses

Bonjour,

Suite à une perte ou vol, il est important dans un premier de temps de suspendre votre ligne afin d'éviter les communications frauduleuses. Vous pouvez le faire depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw ou via le serveur vocal au 0 970 808 660.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous conservez votre numéro de mobile.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. Rébecca ;)