Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plsuieurs mois que notre compte bancaire est régulièrement prélevé par "LA POSTE TELECOM".
Nous n'avons, à ma connaissance, pas souscrit de compte chez-vous.
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un quelconque compte au nom de notre association ?
Si non avez-vous déjà eu des cas de prélèvement abusif similaire ?
S'il s'avère que c'est bien un prélèvement abusif indépendant de chez vous pourriez-vous me faire parvenir un document justificatif ?
Je vous remercie grandement par avance pour votre aide et me tiens à votre disposition au besoin.
Cordialement,
Les réponses
Bonjour,
Afin que des vérifications soient effectuées je vous invite à nous faire parvenir votre demande par courrier à l'adresse suivante :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Vous pouvez également joindre au courrier les justificatifs qui mentionnent les prélèvements (en masquant les informations qui ne concerne pas La Poste Mobile) afin que des analyses soient effectuées.
Jonathan.
Jonathan a répondu
Asso Anciela a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.