Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Association. Non client mais prélèvement abusif sur notre compte par "LA POSTE TELECOM". Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Cela fait plsuieurs mois que notre compte bancaire est régulièrement prélevé par "LA POSTE TELECOM".
Nous n'avons, à ma connaissance, pas souscrit de compte chez-vous.
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un quelconque compte au nom de notre association ?
Si non avez-vous déjà eu des cas de prélèvement abusif similaire ?
S'il s'avère que c'est bien un prélèvement abusif indépendant de chez vous pourriez-vous me faire parvenir un document justificatif ?
Je vous remercie grandement par avance pour votre aide et me tiens à votre disposition au besoin.
Cordialement,

Asso Anciela
Asso Anciela

Asso Anciela

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Afin que des vérifications soient effectuées je vous invite à nous faire parvenir votre demande par courrier à l'adresse suivante :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Vous pouvez également joindre au courrier les justificatifs qui mentionnent les prélèvements (en masquant les informations qui ne concerne pas La Poste Mobile) afin que des analyses soient effectuées.

Jonathan.