Question en attente de réponse
J’ai découvert un prélèvement frauduleux La Poste Telecom sur mon compte bancaire. Cela dure depuis plusieurs mois. Je souhaite stopper tout cela car je n’ai jamais rien souscrit auprès de La Poste.
Les réponses
Bonjour Bng,
Si je comprends bien vous avez des prélèvements de La Poste Mobile, alors que vous n'êtes pas client, c'est bien ça ?
Céline
Bonjour Céline
Oui c’est bien cela.
Bonjour Bng,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Caroline
Bonjour,
Je me suis également rendue compte de prélèvements frauduleux pour des abonnements que je n'ai pas souscrits (la poste mobile et sfr).
Comment faire pour que cela cesse?
Merci
Bonjour Usap, :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez des prélèvements de La Poste Mobile, alors que vous n'êtes pas client(e). Est-ce bien cela ?
Morgane.
Exactement, j'ai été prélevée deux fois pour une ligne non souscrite .
Bonjour Usap,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Céline.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, 3 prélèvements en 1 semaine sans avoir souscrit quoi que ce soit.
Merci d'avance pour une réponse à celà.
Bonjour Gaspard,
Si je comprends bien, vous souhaitez des précisions au sujet des trois prélèvements effectués par La Poste Mobile sur votre compte bancaire, c'est bien cela ?
A tout de suite.
Hassnae
J’ai découvert egalement un prélèvement "La Poste Telecom" de 33€ sur mon compte bancaire depuis janvier 2024. Je souhaite stopper et me faire rembourser
Bonjour Chamsiadh,
Que souhaiterez-vous stopper les prélèvements automatiques ou bien abonnement ?
Moussa
Bonjour je viens de m’apercevoir aussi que j’avais un prélèvement frauduleux de 30€ depuis plusieurs mois de la poste telecom alors que je n’es rien souscrit non plus comment je peux faire pour me faire rembourser ?
Bonjour À.A
Si je comprends bien, vous constatez des prélèvements au nom de la poste telecom, alors que vous n'êtes pas client.
C'est bien cela ?
Asmaa
Asmaa a répondu
À.A a répondu
Moussa a répondu
Chamsiadh a répondu
Hasnae a répondu
Gaspard a répondu
Céline a répondu
Usap a répondu
Morgane a répondu
Usap a répondu