Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon répondeur depuis que j'ai paramétré un code d'accès : celui-ci n'est pas reconnu par la boîte vocale qui me dit qu'il est "erroné". Je ne peux pas le changer non plus, car lorsque j'appelle le 0612000123 suivi (ou pas) de # depuis un poste fixe, on me demande immédiatement ce code ! C'est très ennuyeux car c'est mon portable professionnel, des patients me laissent des messages - c'est d'ailleurs pour cela que je voulais sécuriser l'accès à mon répondeur - et ma ligne fixe est en cours de résiliation. J'ai essayé toutes les astuces du forum, des FAQ et d'internet, je suis désespérée.
Les réponses
Bonjour Emma,
Ne soyez pas désespérée, nous allons faire le nécessaire ensemble rassurez-vous. :)
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.
Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide).
Si vous optez pour la réinitialisation avec conservation, celle-ci interviendra sous 5 jours ouvrés et un SMS vous sera adressé avec le nouveau code d’accès.
Quelle solution vous conviendrait ?
Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin de faire le nécessaire avec vous. ;)
A tout de suite.
Arnaud