Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment supprimer le code d'accès à mon répondeur ?

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon répondeur depuis que j'ai paramétré un code d'accès : celui-ci n'est pas reconnu par la boîte vocale qui me dit qu'il est "erroné". Je ne peux pas le changer non plus, car lorsque j'appelle le 0612000123 suivi (ou pas) de # depuis un poste fixe, on me demande immédiatement ce code ! C'est très ennuyeux car c'est mon portable professionnel, des patients me laissent des messages - c'est d'ailleurs pour cela que je voulais sécuriser l'accès à mon répondeur - et ma ligne fixe est en cours de résiliation. J'ai essayé toutes les astuces du forum, des FAQ et d'internet, je suis désespérée.

Emma
Emma

Emma

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Emma,

Ne soyez pas désespérée, nous allons faire le nécessaire ensemble rassurez-vous. :)

Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale.

Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide).

Si vous optez pour la réinitialisation avec conservation, celle-ci interviendra sous 5 jours ouvrés et un SMS vous sera adressé avec le nouveau code d’accès.

Quelle solution vous conviendrait ?

Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin de faire le nécessaire avec vous. ;)

A tout de suite.

Arnaud