Question en attente de réponse
j'ai reçu une lettre de recouvrement pour une somme qui ne m'a jamais été réclamée par ailleurs ....
j'ai été obligée ( et sur les conseils d'un de vos agents) de résilier mon abonnement box lorsque j'ai déménagé, car impossibilité d'ouvrir une ligne adsl ... ( chose pourtant faite par autre fournisseur ....). j'ai renvoyé la box et rappelé pour être sure que tout était conforme, et là cette lettre de recouvrement ..
je rappelle simplement que moi je ne souhaitais pas me désabonner et que ce sont vos services qui m'y ont contraint !!!
Les réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses.
Nous tenons à vous informer que suite à une erreur informatique, la facturation a été déclenchée et envoyée automatiquement à la société de recouvrement. Pourtant, nous constatons que cela vous a été réclamé systématiquement par SMS et Email le 20 août 2019.
Nous mettons en place le correctif et nous demandons l'annulation de la lettre de recouvrement.
Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Faiçal