Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai contracté l'offre internet auprès de la poste ; j'ai procédé à la demande des frais de résiliation de mon ancien opérateur en fournissant l'ensemble des pièces. Après plusieurs mois d'attente sans aucunes nouvelles j'ai contacté par téléphone le service client qui m'a assuré que le traitement allait s'effectuer.... Après encore plusieurs semaines à attendre j'ai contacté cette fois par mail le service client.... et là rien, le silence total.... donc je m'interroge sur la bonne volonté et le sérieux de l'opérateur et sur son souhait de s'acquitter de ce remboursement malgré l'annonce commerciale inscrite sur ses publicités....
J'attends une réponse rapide du service client et un remboursement dans les plus brefs délais.Merci
Les réponses
Bonjour Claire,
Nous vous confirmons la réception de votre demande, le dossier est conforme.
Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Faiçal.