Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer une nano carte SIM, je ne peux pas appeler car mon téléphone est KC, et j'ai besoin d'une nano carte SIM pour activer le nouveau. Pour memoire, mon compte /numero est 06 XX XX XX XX. L'&adresse où la nano doit etre expédiée est : C. Lecourt - 17 avenue du XXXXX - XX XXX XXXXXX. Merci de bien vouloir répondre à ce message
Les réponses
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'effectuer la commande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Mélanie a répondu
katylecourt a posé une nouvelle question