Cette question a été résolue
Mon frère a perdu sa carte Sim et je ne connais pas le code pour me connecter sur mon compte la poste pour faire un renouvellement de Sim
Est il possible de recevoir ce code par mail car évident il n'est pas possible de le recevoir par sms comme le propose le système
Merci de votre retour
Bonjour,
Effectivement, le code confidentiel est envoyé uniquement par SMS.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement de celle-ci est facturé 5€.
La remise en service s'effectue automatiquement après l'activation de la carte SIM depuis l'Espace Client ou via le Service Client.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Le code PIN par défaut sera 0000.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite ;-)
Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
1968sofinio a posé une nouvelle question