Bonjour,
mon N° de commande est : 4011228753, commande effectué le 13/01/2023.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et pourtant vous m'avez envoyé une facture pour le mois...
Bonjour Souk,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu une facture à payer alors que vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Bonjour, ma carte SIM est endommagée et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte mobile pour en commander une nouvelle. Merci de me donner la procédure.
bonjour ,
J'étais à la recherche d'un crédit fiable d'un montant de 160000 Euros
Plusieurs fois j'ai engagé des frais sans avoir jamais eu mon prêt,
mais grâce à elle...
En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
Bonjour,
J'ai souscrit à vos services il y a 2 semaines (Numéro de souscription : 4011063246, Numéro de contrat : CONTR0007955736), la portabilité de mon numéro est effective...
Bonjour ,
Outre les festivités et les cadeaux, la fin d’année rime avec des budget et dépenses. Il est toutefois possible de concilier les deux opposés sans se ruiner en...