Bonsoir, j'ai reçu ma carte SIM il y a maintenant une semaine mais je n'ai jamais reçu de SMS avec mon numéro de téléphone. Le site me dit que carte SIM est activée mais je n'ai...
Bonjour Aretha,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que...
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour, j'ai signalé la perte de ma carte SIM via téléphone et je ne suis pas sûre si une nouvelle carte me sera envoyée. Par ailleurs, je ne peux me connecter à l'espace...
A tout de suite.
Moussa