Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai retrouvé mon téléphone dont la ligne à été coupé. Comment puis-je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?
Les réponses
Bonjour,
Je vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais réactiver votre ligne.
A tout de suite,
Rébecca
Bonjour, j’ai également retrouvé mon téléphone perdu dont la ligne à été coupé. Comment puis-je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?
Bonjour,
Je vais réactiver votre ligne, je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations.
Vous pourrez continuer à utiliser votre carte SIM actuelle, il suffit de ne pas tenir compte d'une éventuelle nouvelle carte SIM envoyée.
A tout de suite. ;)
Arnaud.
J’ai aussi retrouvé mon téléphone comment puis je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?
Bonjour,
Suite à une déclaration de perte ou vol, il est nécessaire de contacter le service client afin de réactiver la ligne si vous retrouvez le mobile.
Je vous invite donc à me rejoindre en privé (mail), je vais faire le nécessaire pour vous ;)
A tout de suite.
Rébecca