Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réactiver carte SIM

Bonjour,
j’ai retrouvé mon téléphone perdu dont la ligne à été coupé. Comment puis-je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?
merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je prends en charge votre dossier et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy

El khamsa
El khamsa

El khamsa

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
j’ai aussi retrouvé mon téléphone perdu dont la ligne à été coupé. Comment puis-je réactiver la ligne sur la même carte SIM ?

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour El khamsa,

Si vous avez accès à votre Espace Client, dans l'onglet MON TELEPHONE / MA SIM, cliquer sur "Remise en service suite vol ou perte", cliquer sur "Remettre en service".

Le délai de rétablissement de la ligne est de 2 heures maximum.

Si vous n'avez-pas accès à votre Espace Client, je vous envoie un message en privé afin de vous aider.

Cécile