Cette question a été résolue
Bonjour, depuis ce matin mon téléphone indique aucun service, je l’ai éteins plusieurs fois mais rien ne change, j’aimerais savoir comment cela se fait t il ?
Je vous en prie ;)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour ninai,
Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur le réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que la localité svp ?
Merci.
Jonathan.
je vis dans le 64400 a oloron sainte marie
Je vous remercie.
Il y a un incident depuis l'antenne réseau dans cette commune. Suite à cela, il est possible de ressentir des perturbations.
La date de clôture prévisionnelle est au : 21/06/2020.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Jonathan.
merci de m’avoir répondu c’est gentil
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.