Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j’ai aucun service ?

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone indique aucun service, je l’ai éteins plusieurs fois mais rien ne change, j’aimerais savoir comment cela se fait t il ?

Je vous en prie ;)

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

4140 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ninai,

Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur le réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que la localité svp ?

Merci.
Jonathan.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

4140 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie.

Il y a un incident depuis l'antenne réseau dans cette commune. Suite à cela, il est possible de ressentir des perturbations.
La date de clôture prévisionnelle est au : 21/06/2020.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.

Jonathan.