Cette question a été résolue
Bonjour, depuis ce matin mon téléphone indique aucun service, je l’ai éteins plusieurs fois mais rien ne change, j’aimerais savoir comment cela se fait t il ?
Je vous en prie ;)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour ninai,
Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur le réseau dans votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que la localité svp ?
Merci.
Jonathan.
je vis dans le 64400 a oloron sainte marie
Je vous remercie.
Il y a un incident depuis l'antenne réseau dans cette commune. Suite à cela, il est possible de ressentir des perturbations.
La date de clôture prévisionnelle est au : 21/06/2020.
La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
Jonathan.
merci de m’avoir répondu c’est gentil