Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

impossible de me connecter malgré le code recu ?

j'ai recu un code confidentiel de votre part, ce jour : le 21 juin 2020 mais impossible de me connecter car code erroné ! comment faire ?

dedette
dedette

dedette

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour dedette,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw.

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code.

Notez ensuite le code reçu puis valider.

Il est très important de respecter les majuscules et minuscules du mot de passe.

Je vais faire le nécessaire afin de réinitialiser votre code. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail).

A tout de suite,

Rébecca