Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le reseau est tres lent à la Tranche sur Mer depuis 2 semaines ?

On n'arrive pas à utiliser les données et pas de service après-vente. Est-on plusieurs dans ce cas ?

Chris
Chris

Chris

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

4210 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chris,

A ce jour, il n'y a pas d'incident depuis l'antenne réseau dans votre commune.

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • A insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et / ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

Merci.
Jonathan.