Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment sa ce fais que j'ai un hors forfait sur ma dernière facture alors que je n'ai pas utilisé mon portable hors UE ?

J'ai un hors forfait de 88€ sur ma dernière facture (août 2020) sachant que je n'ai pas utilisé une seule fois mes données mobiles hors union européenne, sa n'es pas la première fois que sa arrive et a chaque fois je n'es aucune réponse de la part de la poste mobile. Est ce que la poste mobile peuvent faire quelque chose pour remédier à cela et arrêter de ce prélever sur mon compte sans répondre à mon problème ?

Guillaume33
Guillaume33

Guillaume33

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Guillaume33,

Vous pouvez retrouver le détail de vos factures depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique : "MON COMPTE" puis "Factures".

Voici le lien afin de pouvoir vous rendre dans la rubrique Espace Client depuis le site internet de La Poste Mobile : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.