Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme d'autres personnes avant moi, je ne parviens pas à me connecter à mon espace client. J'ai beau cliquer sur "Code confidentiel oublié ou première connexion" et entrer le code reçu par SMS en respectant scrupuleusement majuscules et minuscules, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours un message d'erreur. Merci de m'indiquer comment faire pour réussir à me connecter.
Les réponses
Bonjour Maiana,
En effet, afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Afin que je puisse réinitialiser votre code confidentiel, je vous envoie un message en privé.
A toute de suite,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Maiana a posé une nouvelle question