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Bonjour
Je viens d'acheter une carte sim chez vous y a 10 jours et la date de portabilité était prévu pour aujourd'hui,donc vous avez désactivé mon ancienne carte sim à 9h du matin et là on est 20h sans que vous avez activer la vôtre, malgré que vous avez dit qu'au maximum c'est 4 heures là on est à 12h sans rien , mon numéro est le 0751080360 , merci de régler ça le plutôt possible
Bonjour Latif707
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite. Marine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Y a même pas un moyen pour voir les messages , tu l'a envoyé ou? en tout cas vous avez mon numéro donc vous aurez toutes mes informations sur votre logiciel , là je suis à la deuxième journée sans téléphone , c'est du jamais vu , je veux bien que vous activez ma puce tout de suite
Latif707 le message privé vous est envoyé par mail, je vous invite à les consulter. Marine
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